Équateur – Flâneries au milieu des paysages et des indiens des Andes

A partir de 990 €

10 jours

 

Un voyage de 10 jours programmé à la fois en transport privé et en transport public de manière à vous permettre de profiter au maximum de votre séjour, de bénéficier de chaque étape, d’apprécier au maximum la nature et d’approfondir les contacts auprès des populations locales visitées.

À travers ce voyage, vous partez à la découverte des Andes et de ses antiques habitants.

En très peu de temps, vous allez connaître et découvrir trois des plus importants marchés indiens d’Équateur, trois sites naturels andins parmi les plus remarquables et les plus fameux du pays et vivre des rencontres au sein de deux communautés indigènes andines qui vont vous permettre de saisir et de partager la culture indienne. Une visite d’un centre d’aide communautaire belge pour enfants indigènes est également prévue.

Ce voyage est un superbe condensé du monde andin qui vous étonnera par la beauté des paysages traversés et par la richesse des traditions et cultures ancestrales indigènes.

Un séjour accessible de 2 à 8 personnes ; pour adultes et familles avec enfants âgés d’au moins 6 ans ; toute l’année.

Vous aimerez la beauté, la diversité et l'immensité des paysages traversés tout au long du parcours, les balades dans deux des plus grands parcs nationaux du pays avec visite aux deux plus hauts sommets d’Équateur, l’accueil et le partage d'activités avec deux communautés indiennes des Andes, la visite de trois importants marchés traditionnels indiens et la visite d'un centre d'aide communautaire belge pour enfants autochtones.

Départs - nous consulter