Tanzanie - entre rencontres et safaris

À partir de 2 995 € (hors aérien)

12 jours 

Au départ d'Arusha, dans le Nord de la Tanzanie, nous avançons vers les plus belles réserves au monde :  le Serengeti avec l'immense cratère du Ngorongoro ou encore les parcs Manyara et Tarangire. Nous côtoyons une faune exceptionnelle : zèbres, girafes, hippopotames, buffles, lions, éléphants. Des paysages magnifiques et un horizon sans limite s'ouvrent devant nous !
Nous rencontrons les peuples Maasaï, Datogas et Bushmen, 3 ethnies parmi les 120 existantes en Tanzanie. Désormais apprentis, nous nous initions à leur art de vivre. Découverte de l'autre, enrichissement personnel ...
Après le séjour, pour ceux qui le souhaitent, une extension à Zanzibar est proposée. Quelques jours de repos avant le retour ...
Un séjour accessible de 2 à 8 personnes ; pour adultes et familles avec enfants à partir de 7 ans; toute l’année, à la date de votre choix (période d’avril/mai déconseillé).
Vous aimerez : la richesse de la faune sauvage ; la rencontre de 3 peuples de Tanzanie, la beauté des site naturels ; le campement en pleine nature ; la vue sur les monts Kilimandjaro et Meru.

Départs - Nous consulter