Mongolie - Du monastère à la yourte

A partir de 1 570 € (hors aérien)

14 jours

Pays immense situé entre la Russie et la Chine, la Mongolie est riche en traditions ancestrales au parfum « sauvage ». Ses paysages, dominés par les steppes, n'ont de cesse de nous émerveiller. Nous partons à la découverte des sites ayant fait son histoire, tels que l'ancienne capitale Karakorum ou encore la vallée de l'Orkhon, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO pour ses richesses culturelles et historiques. Dans la seconde partie de notre voyage, nous partageons un mode de vie nomade, celui des bergers de Mongolie, mode vie simple et dépouillé de tout artifice. Un voyage unique nous attend…
Un séjour accessible de 2 à 6 personnes ; pour adultes et familles avec enfants à partir de 8ans ; de juin à septembre, à la date de votre choix.
Vous aimerez : alternance entre découverte culturelle du pays et temps de vie chez les nomades ; voyage au cœur d’une nature sauvage, pleine et enivrante : dormir dans la yourte, vous réveiller au matin et apercevoir par l’entrée ce paysage magnifique à perte de vue ; rencontres douces, sincères et humaines des éleveurs nomades mongols ; voyage en petit nombre permettant un réel échange avec les familles qui vous accueillent ; ce sentiment de liberté et d’apaisement.

Départ - Nous contacter