France - corse - GR20 d'exception

A partir de 1650 €

14 à 21 jours

 

Séjour de 3 semaines complétement inédit et sauvage, très sportif avec portage et quelques nuitées en bivouac des crêtes du Cap en passant par  Corte et les étapes centrales du GR 20 classique pour finir sur un parcours en crête au pays des mouflons et abris sous roches ancestraux.
Inclus : demi-pension avec repas typique corse en refuge et préparés par vos soins sur les parties sauvages du Cap et de la montagne de Cagna, pique niques les midis dans la nature, agrémentés de produits locaux, encadrement et organisation du séjour accompagné par un professionnel diplômé d’Etat, vivres de courses (canistrelli et fruits secs).
Non inclus : le trajet continent/corse et le transport jusqu’au point de rendez-vous et celui à partir du point de dispersion, vos dépenses personnelles et boissons (nous vous invitons à nous faire découvrir une spécialité de votre région !), les assurances annulation/rapatriement, votre matériel de randonnée.

Les adolescents peuvent effectuer un parcours parallèle avec les meilleures baignades, sur un GB 20, et rejoindre leurs parents au refuge en fin de journée.

Le tarif s’entend pour un groupe de 7/8 personnes.

 

Départs - 17 au 30 juin 2017 (muletier), du 19 août au 1er septembre (GB20/Gr20), du 23 septembre au 14 octobre: Gr20 alternatif