Equateur : Au rythme des autochtones

A partir de 1 810 €/pers

16 jours

Merveilleuse « terre de contrastes » située entre la Colombie et le Pérou, l’Equateur étonne par l’incroyable richesse de ses nombreux écosystèmes, par la beauté de ses paysages et par ses nombreuses et multiples ethnies.

Un itinéraire mixte en transport privé et en transport public nous permet de profiter au maximum de chaque étape, de bénéficier de la nature et d’approfondir les contacts auprès des populations locales.

À travers ce voyage, nous partons à la découverte de paysages étonnants et incroyablement colorés. Le rythme des autochtones, la mesure des pirogues et la cadence des sentiers s’harmonisent pour donner le tempo de notre voyage.

Un séjour accessible de 1 à 6 personnes ; pour adultes et familles avec enfants àpd 6 ans; toute l’année, à la date de votre choix (mars et avril déconseillés).

Vous aimerez : de l’Amazonie aux Andes, la beauté, la diversité et les contrastes des paysages tout au long du parcours ; partage d’activités avec deux communautés indiennes des Andes ; l’expérience amazonienne, découverte de la forêt primaire et de la culture des indiens Kichwa ; juste équilibre entre hébergement chez l’habitant, en auberge familiale, en lodge et en petit hôtel.

Départ - Nous contacter