Italie - Les couleurs des 5 Terre "entre mer et ciel"

A partir de 890 € (hors acheminement)

6 jours

Ce paysage remarquable (Patrimoine mondial de l’Unesco) étageant ses cultures en terrasses en à-pics sur la mer, est né de l’interaction passionnante entre l’homme et la nature.

Les sentiers sont accrochés aux éperons rocheux de la côte Ligure, avec vue plongeante sur la mer brillante en-dessous.

Nous dévalerons les marches menant aux petites baies abritant les villages.

Dans les ruelles de ces ports de pêche multicolores, les parfums de l’Italie, les sons de l’Italie, les saveurs de l’Italie sauront récompenser nos efforts de randonneurs avertis.
Saveurs d’Italie
Un séjour de randonnée dans le Parc national des Cinq Terres est aussi l’occasion de prendre un bain d’Italie, dans une athmosphère chaleureuse et accueillante. Monterosso, Vernazza, Corniglia, Manarola, ou Rio Maggiore, les fameuses «5 Terres » seront les atouts de nos randonnées aux palettes de couleurs incroyables.

Chaque village délivre ses trésors, comme la belle église polychrome de Corniglia, chaque sentier apporte son ambiance particulière, vues plongeantes sur le littoral et l’enfilade des Cinq Terres, forêts de pins sculptés par la brise, pèlerinage aux sanctuaires vénérés comme celui de la Madone de Soviore, vignes, oliveraies, calades, murets, chênaies... et cette mer ourlée, fuyante, qui s’étale à nos pieds.

Départ - Du 23 au 29 Octobre  2017
Départ garanti