Espagne-Planeurs d’Aragon-Séjour ornithologique

A partir de 1 090 €

8 jours

Ce voyage en Aragon, au cœur des Pyrénées espagnoles et du parc national d’Ordesa, est avant tout dédié à l'observation ornithologique ainsi qu’à la photographie. Le parc national d'Ordesa et du Mont Perdu est une région montagneuse magnifique, fortement peuplée de rapaces comme les gypaètes barbus qui se regroupent au plus froid de l’hiver dans cette région sauvage et chaude.

La station biologique dans le massif du Mont perdu, vous permettra d’observer ces rapaces dans des conditions optimales.
Ce séjour vous mènera également vers des joyaux géologiques de la Sierra de Guara et de Los Monegros, comme les falaises rouges de Riglos, autour desquelles vous aurez la chance d’observer de grandes colonies de vautours fauves. Ce périple à travers l’Aragon vous fera découvrir la région viticole de Barbastro, puis les rives du Rio Véro autour de la citadelle d’Alquezar en Sierra de Guara. Puis, vous remonterez vers le nord en découvrant les montagnes qui entourent la belle ville de Jaca.
Profitez de ces régions sauvages pour observer le ciel nocturne et écouter des histoires sur les étoiles, sans oublier de déguster les spécialités gastronomiques de cette région espagnoles.
Un voyage unique dans le nord de l’Espagne où observation ornithologique et émotions seront notre quotidien.

Départ - Nous contacter