France - Vanoise : week-end en amoureux en chalet d'alpage

A partir de 95 €

2 jours

 

Un week-end en amoureux dans un lieu unique !

 

Située à 1 900 m d’altitude dans un authentique chalet d’alpage du XVIe siècle rénové, notre chambre d’hôte de 65 m2 vous attend pour un séjour inoubliable face aux glaciers de la Sache (3 604m) et du Mont Pourri (3 769m).

 

Le chalet se trouve sur la commune de Ste Foy Tarentaise sur les versants du soleil.

 

L’accès étant réservé aux alpagistes, vous laisserez votre véhicule un peu plus bas sur un parking, et votre hôte vous conduira jusqu’à votre lieu de séjour.

 

Nous sommes à 10 minutes à pied du village classé du Monal, au cœur des départs de balades et randonnées pour le vallon du Clou (classé), et le vallon du Nancruet, inconnu mais splendide.

 

Tout autour une faune abondante permet des affûts en soirée pour une observation optimale qui enchante les enfants. Idéal pour se ressourcer en famille en pleine montagne !

 

Votre séjour comprend une fondue savoyarde traditionnelle et deux pique-niques conçus avec des produits de notre riche terroir.

 

Déconnexion du monde moderne garantie!

 

Le chalet offre un confort simple, plein de charme, utilisant les ressources naturelles : eau de source, énergie solaire, nourriture locale et bio.

 

Il offre une douche, un WC sec, une terrasse privative et des couchages individuels calqués sur les lits traditionnels..

 

Votre hôte, accompagnateur en montagne, pourra, vous proposer des sorties dans des zones inaccessibles par soi-même et saura vous conseiller au mieux pour découvrir cette partie méconnue de la Vanoise.

 

Le prix s’entend pour l’espace de 65 m2 privatisé - petit déjeuner compris.

 

Séjour réalisable à la demande en juin et septembre